Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les éditions Calepin viennent de nous contacter. Ils recherchent un graphiste amateur
pour réaliser une couverture de
roman. Si intéréssé, veuillez vous adresser à Amu et vous donnera les informations
complètes!
Merci de votre attention!

________________________________________

L'administratrice Amu vient d'être informée qu'un membre du poste
Modérateur/Administrateur supprimait des messages concernant un membre en
particulier. Si celui-ci se reconnait, qu'il veuille bien se dénoncer s'il le souhaite et
arrêter.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ambiance du forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EncreWapiti3
Membre en Or
EncreWapiti3


Avertissements : 2 pour pub et flood

Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27

ambiance du forum. Empty
MessageSujet: ambiance du forum.   ambiance du forum. I_icon_minitimeVen 2 Juil - 10:07

Bonsoir à tous.

Depuis fin 2009, on coltine ici un ramassis d'abrutis (excusez d'être aussi cash) qui ne servent a rien, écrivent bétise sur bétise, inintéressant ou encore en doublons.
Des gamins pré-pubères, ou des monogoles venant tout droit de centre de rééducation médico pédagogique.
Des posts qui finissent en règlement de compte suite aux bêtises postées par les lourdauds.
Je demande donc, aux modérateurs, d'exclure "Manaph'" définitivement du forum.
Je pense sérieusement a dire aux administrateurs "Ichigo" et "Mindy" que je vais peut étre prendre une pose de se forum.


A bon entendeur.


Dernière édition par kanabelo le Ven 2 Juil - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Blablaland.com
EncreWapiti3
Membre en Or
EncreWapiti3


Avertissements : 2 pour pub et flood

Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27

ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum.   ambiance du forum. I_icon_minitimeVen 2 Juil - 10:08

kanabelo a écrit:
Bonsoir à tous.

Depuis début 2010, on coltine ici un ramassis des bon a rien (excusez d'être aussi cash) qui ne servent a rien, écrivent bétise sur bétise, inintéressant ou encore en doublons.
Des gamins pré-pubères, ou des monogoles venant tout droit de centre de rééducation médico pédagogique.
Des posts qui finissent en règlement de compte suite aux bêtises postées par les lourdauds.
Je demande donc, aux modérateurs, d'exclure "Manaph'" définitivement du forum.
Je pense sérieusement a dire aux administrateurs "Ichigo" et "Mindy" que je vais peut étre prendre une pose de se forum.


A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blablaland.com
Invité
Invité
Anonymous



ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum.   ambiance du forum. I_icon_minitimeVen 2 Juil - 10:13

Ecoute, Manaph' a tout comme toi le droit d'être ici. Nous faisons de notre mieux pour gérer les conflits. Smile

Tu n'es pas innocent non-plus. Nous allons prendre les dispositions nécessaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Administratrice
Administratrice
Mindy


Messages : 1955
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Bah à Narnia! Vous ne le saviez pas oO

ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum.   ambiance du forum. I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:49

hahahaha c'est bien a toi de dire sa "mongoles"

surtout que le premier dans l'affaire c'est .........

je ne siterait pas le nom

donc laissons Manaph' la ou il est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum.   ambiance du forum. I_icon_minitimeVen 2 Juil - 17:25

rohhhhh c'est la vacances pas de violence 8) soyons peace pour le moment


allez faut pas se facher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum.   ambiance du forum. I_icon_minitimeVen 2 Juil - 18:59

kanabelo a écrit:
Bonsoir à tous.
.
Je demande donc, aux modérateurs, d'exclure "Manaph'" définitivement du forum .
Tu est pas sympas lui est gentil pas comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Administratrice
Administratrice
Mindy


Messages : 1955
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Bah à Narnia! Vous ne le saviez pas oO

ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum.   ambiance du forum. I_icon_minitimeVen 2 Juil - 19:12

oui je suis daccore avec Arlène c'est les vac' soyons cool XD

Bonne vac' a vous!
Revenir en haut Aller en bas
EncreWapiti3
Membre en Or
EncreWapiti3


Avertissements : 2 pour pub et flood

Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27

ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum.   ambiance du forum. I_icon_minitimeSam 3 Juil - 5:02

Yuki je te rappelle qui ma insulter la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blablaland.com
Invité
Invité
Anonymous



ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum.   ambiance du forum. I_icon_minitimeSam 3 Juil - 9:51

Yuki a raison kanabelo tu as tord moi j'assume que ce que j'ai fait est mal je m'excuse mais moi j'assume car j'ai la maturité pour assumer mes actes ce que toi tu n'a malheuresement pas donc fanchement tu peux t'abstenir de toute remarque sur la maturité ou la gaminerie car tu n'es pas mature loin de la alors assume tes actes et aprés on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
EncreWapiti3
Membre en Or
EncreWapiti3


Avertissements : 2 pour pub et flood

Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27

ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum.   ambiance du forum. I_icon_minitimeSam 3 Juil - 9:57

Depuis que tu est l il y a que des histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blablaland.com
Invité
Invité
Anonymous



ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum.   ambiance du forum. I_icon_minitimeSam 3 Juil - 9:58

c'est toi qui tes interposait dans nos vie c'est toi le nouveau dans l'histoire tu es venue bien aprés que je m'inscrive c'est toi qui a tout gacher
Revenir en haut Aller en bas
EncreWapiti3
Membre en Or
EncreWapiti3


Avertissements : 2 pour pub et flood

Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27

ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum.   ambiance du forum. I_icon_minitimeSam 3 Juil - 10:11

Tes inscrit depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blablaland.com
Invité
Invité
Anonymous



ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum.   ambiance du forum. I_icon_minitimeSam 3 Juil - 11:16

Hum hum! >.<

Kana s'est peut-être inscrit après-toi, n'empêche que lui n'a pas eu une absence de 3 mois sans aucunes nouvelles.

Perso, on a aucun soucis de comportement avec kana, sauf avec toi. Tandis que toi, même quand kana n'est pas là... y'a des problèmes.

Je ne dis pas que c'est toi le responsable, mais ne met pas tout sur le dos de kanabelo. Il a tout comme toi le droit d'être là.
Vous êtes tout les deux avertis, si un admin ou un modo a encore une réflexion à vous faire... je crois que vous pourrez faire vos valises... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum.   ambiance du forum. I_icon_minitimeSam 3 Juil - 11:19

je mets rien sur le dos a kana je veut bien qu'il reste mais j'aimerai qu'il arrete de me chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum.   ambiance du forum. I_icon_minitimeSam 3 Juil - 11:27

Hé! T'es pas innocent non plus, alors évite ce genre de réflexion.

Manaph' a écrit:
c'est toi qui tes interposait dans nos vie c'est toi le nouveau dans l'histoire tu es venue bien aprés que je m'inscrive c'est toi qui a tout gacher

Je suis désolé mais si ça c'est pas une preuve que tu mets tout sur le dos de kana... je sais pas ce qu'il te faut.
Et puis ce n'est pas toi qui décide s'il reste, ou s'il part. C'est lui, ou nous.

Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum.   ambiance du forum. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambiance du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Section resources sur le forum?'
» A propos de notre forum.
» La guerre des Clans - Forum RPG
» [Propositions] Refonte du système du forum ?
» Faire repartir le forum? Possible? Vos avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: ✪ Bureaux d'accueil :: ❥ Un problème, une suggestion, une question ?-
Sauter vers: