Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les éditions Calepin viennent de nous contacter. Ils recherchent un graphiste amateur
pour réaliser une couverture de
roman. Si intéréssé, veuillez vous adresser à Amu et vous donnera les informations
complètes!
Merci de votre attention!

________________________________________

L'administratrice Amu vient d'être informée qu'un membre du poste
Modérateur/Administrateur supprimait des messages concernant un membre en
particulier. Si celui-ci se reconnait, qu'il veuille bien se dénoncer s'il le souhaite et
arrêter.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 'Section resources sur le forum?'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



'Section resources sur le forum?' Empty
MessageSujet: 'Section resources sur le forum?'   'Section resources sur le forum?' I_icon_minitimeDim 9 Jan - 10:40

Bonjour ~ Bonsoir,

Comme l'indique mon superbe titre (qui aurait droit a un oscar, avouez!) , ma proposition est la suivante, pourquoi ne pas installer une section ressources, avec des sous forums pas trop en désordre pour pouvoir s'y retrouver (-Ressources, -Sous forum; Brush / Templates, C4D / Textures...).
Ça aiderais pas mal de petites personne ne sachant pas où chercher de trouver peut-être de bon truc pour leur création (ou pas). D=

Ala, a votre bon cœur mes amis :O.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi

'Section resources sur le forum?' Empty
MessageSujet: Re: 'Section resources sur le forum?'   'Section resources sur le forum?' I_icon_minitimeMer 12 Jan - 15:28

Oui je la verrais bien après la section Tutoriels =)
Revenir en haut Aller en bas
http://epistol.info
 
'Section resources sur le forum?'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une section "Ecriture" ?
» Section "Film & Manga"
» [Suggestion] Une section "Débats" ?
» ambiance du forum.
» A propos de notre forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: ✪ Bureaux d'accueil :: ❥ Un problème, une suggestion, une question ?-
Sauter vers: