Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les éditions Calepin viennent de nous contacter. Ils recherchent un graphiste amateur
pour réaliser une couverture de
roman. Si intéréssé, veuillez vous adresser à Amu et vous donnera les informations
complètes!
Merci de votre attention!

________________________________________

L'administratrice Amu vient d'être informée qu'un membre du poste
Modérateur/Administrateur supprimait des messages concernant un membre en
particulier. Si celui-ci se reconnait, qu'il veuille bien se dénoncer s'il le souhaite et
arrêter.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Toi + moi... plus eux ... plus tout ceux qui le veulent.... (Oups je m'égare) *MOI* :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toi + moi... plus eux ... plus tout ceux qui le veulent.... (Oups je m'égare) *MOI* :) Empty
MessageSujet: Toi + moi... plus eux ... plus tout ceux qui le veulent.... (Oups je m'égare) *MOI* :)   Toi + moi... plus eux ... plus tout ceux qui le veulent.... (Oups je m'égare) *MOI* :) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:50

VOUS
Votre Nom:De quoi je mamelle ? Comme dit la vavhe =3
Votre Age:13 1/2
Autre choses que vous souhaiter dire : Vous n'ete pas obliger de completer
Comment connaisez vous se forum et pourquoi vous vous etes inscrits ? Par Ichigo... Comme ca =3

LE GRAPHISME
Quelles logiciels ultilisez vous ?PhotoFiltre, PhotoStudio, Jims2 etc...
Aimez vous les couleurs sombres ou les couleurs claires ?les deux :o
Que preferez-vous ? Couleurs de l'Arc-en-ciel sur du noir, ou du blanc ?noir :o
Quelle est votre couleur preferer ?Blanc et noir sont aussi acceptesBleu!
Comment considerer vous en graphisme ?Debutant(e), Normal(e) ou Expert ?Débutant xD


GROUPE
Pour votre groupe, il faut repondre aux questions. Et suivant vos resultats vous seriez mis dans un groupe

Avez-vous des amis sur le forum ? Si oui, citez-en un :Mindy
Que preferez-vous ? L'espace, le froid, le chaud, la nourriture ou les fruits, vegetaux et plantes ?Le chaud x)
Si vous-choisirez un groupe par hazard, le quel serait le votre ?Je sais pas --'




Avez-vous d'autres choses a dire ?Nan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo


Messages : 2392
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 27
Localisation : Sur terre, plus précisément ? Dans mes chaussures.

Toi + moi... plus eux ... plus tout ceux qui le veulent.... (Oups je m'égare) *MOI* :) Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi... plus eux ... plus tout ceux qui le veulent.... (Oups je m'égare) *MOI* :)   Toi + moi... plus eux ... plus tout ceux qui le veulent.... (Oups je m'égare) *MOI* :) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://graphisme-world.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Toi + moi... plus eux ... plus tout ceux qui le veulent.... (Oups je m'égare) *MOI* :) Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi... plus eux ... plus tout ceux qui le veulent.... (Oups je m'égare) *MOI* :)   Toi + moi... plus eux ... plus tout ceux qui le veulent.... (Oups je m'égare) *MOI* :) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:58

Merkiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi + moi... plus eux ... plus tout ceux qui le veulent.... (Oups je m'égare) *MOI* :) Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi... plus eux ... plus tout ceux qui le veulent.... (Oups je m'égare) *MOI* :)   Toi + moi... plus eux ... plus tout ceux qui le veulent.... (Oups je m'égare) *MOI* :) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:00

Bienvenue cher membre au chocolat moon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2010

Toi + moi... plus eux ... plus tout ceux qui le veulent.... (Oups je m'égare) *MOI* :) Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi... plus eux ... plus tout ceux qui le veulent.... (Oups je m'égare) *MOI* :)   Toi + moi... plus eux ... plus tout ceux qui le veulent.... (Oups je m'égare) *MOI* :) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Administratrice
Administratrice
Mindy


Messages : 1955
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Bah à Narnia! Vous ne le saviez pas oO

Toi + moi... plus eux ... plus tout ceux qui le veulent.... (Oups je m'égare) *MOI* :) Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi... plus eux ... plus tout ceux qui le veulent.... (Oups je m'égare) *MOI* :)   Toi + moi... plus eux ... plus tout ceux qui le veulent.... (Oups je m'égare) *MOI* :) I_icon_minitimeVen 15 Jan - 17:29

MON MURTAGHHHHH

BIENVENUUUUUUU!!!!!

Very Happy

j'adore la chanson:

toi+moi+ceux plus tous se qui son seul +lui + elle + tous se qui le veulent aller venez et entrez dans la danse allez venez c'est votre jour de chance...

bon aller j'arrête lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi + moi... plus eux ... plus tout ceux qui le veulent.... (Oups je m'égare) *MOI* :) Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi... plus eux ... plus tout ceux qui le veulent.... (Oups je m'égare) *MOI* :)   Toi + moi... plus eux ... plus tout ceux qui le veulent.... (Oups je m'égare) *MOI* :) I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:37

Mindy j'adore ton sig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Administratrice
Administratrice
Mindy


Messages : 1955
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Bah à Narnia! Vous ne le saviez pas oO

Toi + moi... plus eux ... plus tout ceux qui le veulent.... (Oups je m'égare) *MOI* :) Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi... plus eux ... plus tout ceux qui le veulent.... (Oups je m'égare) *MOI* :)   Toi + moi... plus eux ... plus tout ceux qui le veulent.... (Oups je m'égare) *MOI* :) I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:41

miciiiii^^

c'est grace a Ichi que j'en ai une aussi belle!!!!


Very Happy

mercii ma Ichi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi + moi... plus eux ... plus tout ceux qui le veulent.... (Oups je m'égare) *MOI* :) Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi... plus eux ... plus tout ceux qui le veulent.... (Oups je m'égare) *MOI* :)   Toi + moi... plus eux ... plus tout ceux qui le veulent.... (Oups je m'égare) *MOI* :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi + moi... plus eux ... plus tout ceux qui le veulent.... (Oups je m'égare) *MOI* :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer :: Présentations :: Présentation du staff-
Sauter vers: