p@uline

| Sujet: Présentation p@uline Ven 20 Avr - 8:01 | |
| MA PRESENTATION du forum ; WORLD GRAPHISME >I N F O - D E - B A S EAge : (Non obligatoire) Prenom : Hello, je suis p@ulineOù as-tu trouvée notre forum ? Via des annuaires de graphisme: Qu'est-ce qui te pousse a rejoindre notre communauté ? L'envie de vous faire partager une belle opportunité : Es-tu actif ? OUi>T O I - E T - L E - G R A P H I S M EPenses-tu que tu est plutôt débutant, intermédiaire ou confirmée ? DébutantVoudrais-tu nous montrer une de tes créations ?Haha>I N F O R M A T I O N SAs-tu lu le règlement ?OUi : Vas-tu postuler dans le staff ?NOn |
|
Hiruma Administrateur

| Sujet: Re: Présentation p@uline Ven 20 Avr - 9:27 | |
| Bienvenue !!! J'aime bien ton "Haha" xDDD |
|
Amu Administratrice

Messages : 1161 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 21 Localisation : Dans ma chambre, attendant que Baka-Neko montre le bout de son nez, nya~!
 | Sujet: Re: Présentation p@uline Ven 20 Avr - 11:25 | |
| Bienvenue! PS à Hiruma: Tiens, ca faisait longtemps qu'on t'avais psa vu par-là!  --------------------
- Hunger Games - - Spoiler:
-
Je vous remercie mes amis!!! |
|
Megumi-Tenshi

Messages : 234 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 21 Localisation : Dans un lieu où les poules ont des dents, les serpents de pattes ou il n'y a pas d'heure mais chaque minute est importante. En gros dans mon monde à moi ...
 | Sujet: Re: Présentation p@uline Mar 24 Avr - 15:40 | |
| Ohayoooo! Alors Welcome to Forum (ça ce dit ça?) Et amuse toi bien parmis nous ^^
*ouais ça fait longtemps Hiru XDD* |
|
Utau Animateur

Messages : 664 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 22 Localisation : ✖Dans le petit monde dalice au pays des merveille tiens ! ^^✖
 | Sujet: Re: Présentation p@uline Mer 25 Avr - 17:35 | |
| yokoso!!!!!!!! amuse toi bien ah. Hiru tien tien ! un revenant -------------------- Le monde peut s'écrouler, une fleur peut faner, mais notre amitié ne peut durer qu'une éternité...  Merci les amis! - Spoiler:
-
Merci, amu, pour tes cadeaux ...jtd!: - Spoiler:
-
|
|
sakurra Animateur

Messages : 413 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 21 Localisation : Au pays de la danse classique et du graphisme
 | Sujet: Re: Présentation p@uline Ven 1 Juin - 20:57 | |
| Bienvenue sur le forum !! --------------------  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation p@uline  | |
| |
|