Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les éditions Calepin viennent de nous contacter. Ils recherchent un graphiste amateur
pour réaliser une couverture de
roman. Si intéréssé, veuillez vous adresser à Amu et vous donnera les informations
complètes!
Merci de votre attention!

________________________________________

L'administratrice Amu vient d'être informée qu'un membre du poste
Modérateur/Administrateur supprimait des messages concernant un membre en
particulier. Si celui-ci se reconnait, qu'il veuille bien se dénoncer s'il le souhaite et
arrêter.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ouvert ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baballe

Baballe


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2011

ouvert ou pas ?  Empty
MessageSujet: ouvert ou pas ?    ouvert ou pas ?  I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:14

Bonjour, j'ai une petite question concernant les recrutements. Est-ce que celui d' animateur est-il ouvert ? car il n'y a pas marqué qu'on en recrutait mais ce sujet dis le contraire https://graphisme-world.forumactif.com/t320-postuler-pour-etre-animateur

J'ai aussi une autre petite question. Que sont les points que l'on voit sur notre profil ? Comment ça marche, comment en gagne t-on ?

voilà merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Aia
Aia, Tata de WG !
Aia


Avertissements : Tata Aia est parfaite voyons !

Messages : 1068
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur mon arbres...

ouvert ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: ouvert ou pas ?    ouvert ou pas ?  I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:11

Alors oui, le poste d'animateur est toujours ouvert, c'est juste que le topic n'avait pas était mis à jour je ^pense. Ensuite un petit conseil si tu veux obtenir le poste, il faudrais que tu poste plus de message, parcequ'avaez seulement 7 message, je ne pense pas que ta candidature sera acceptée, il faut que tu sois actif dans le sjeu, les débats... bref, etre actif xD

Pour ce qui concerne els points, je me pose la m^me question xD
Revenir en haut Aller en bas
Baballe

Baballe


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2011

ouvert ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: ouvert ou pas ?    ouvert ou pas ?  I_icon_minitimeVen 11 Nov - 17:14

ok merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 127
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Taipei's city.

ouvert ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: ouvert ou pas ?    ouvert ou pas ?  I_icon_minitimeVen 11 Nov - 17:19



Les points, c'est selon l'endroit ou tu postes, tu as plus de points dans une certaine catégorie que dans une autre. Par exemple ; 1 point par poste dans la catégorie présentation, 3 points dans la catégorie des créations. Comme ça quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Baballe

Baballe


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2011

ouvert ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: ouvert ou pas ?    ouvert ou pas ?  I_icon_minitimeVen 11 Nov - 18:38

d'accord merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Aia
Aia, Tata de WG !
Aia


Avertissements : Tata Aia est parfaite voyons !

Messages : 1068
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur mon arbres...

ouvert ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: ouvert ou pas ?    ouvert ou pas ?  I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:46

Merci Sunny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 127
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Taipei's city.

ouvert ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: ouvert ou pas ?    ouvert ou pas ?  I_icon_minitimeSam 12 Nov - 11:45





Mais derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouvert ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: ouvert ou pas ?    ouvert ou pas ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvert ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: ✪ Bureaux d'accueil :: ❥ Un problème, une suggestion, une question ?-
Sauter vers: